Une grande partie des salariés exige le redémarrage de l’usine
cgt.fralibvivra
Mardi 29 novembre 2011
Après la décision d’annulation de tous les licenciements par la Cour d’Appel, d’Aix en Provence une grande partie des salariés exige le redémarrage de l’usine.
D’un côté, la direction manœuvre, agite son carnet de chèque, convoque tous les salariés, met la pression avec des propositions en trompe l’œil.
De l’autre, elle tape au porte monnaie de ceux qui revendiquent la poursuite de l’activité en leur retenant l’intégralité de leur rémunération pour le deuxième mois consécutif, aboutissant même à ce que certains finissent par leur devoir de l’argent.
Mercredi matin, à 9H00, devant l’usine, vous pourrez constater la présence des salariés en attente de l’employeur pour pouvoir travailler.
Nous tiendrons une conférence de presse et nous communiquerons sur nos propositions syndicales pour le redémarrage de l’Activité pérenne, déposées officiellement jeudi dernier à la direction d’Unilever France.
Liens : reportage rassemblement et manif du 24 à Paris, une page spéciale sur Télé Sud Est avec la vidéo et toutes les autres. La vidéo surDailymotion
Invitation conférence de presse
ENCORE ET TOUJOURS :
CONTINUONS LE BOYCOTT DE LIPTON
NOUS NE LAISSERONS PAS PARTIR LE THE DE L’ELEPHANT DE PROVENCE
Le thé de l’Eléphant est né il y a 119 ans à MARSEILLE,
L’Eléphant est Français en Provence il doit rester.